Présentation

Publié le par Dylan

Salut à tous,

 

Ce blog est dédier à la pêche sportives des carnassiers aux leurres. Vous pourrez donc me suivre à travers mes reports  sur mes heures passer au bord de l'eau à traquer mes partenaires de jeu, Black bass, Perches, Sandres, Brochets, Chevesnes seront de la parties, que se sois en float tube, du bord, ou en bateau.

 Photo1218

 

Par le Biais de ce blog je vous présenterai une marque en pleine essort et qui fais véritablement de vraie petite bombes en matière de leurres, la marque Big Bite Bait et Spindmad 

Je vous ferai donc part de mes petits tests, des nouveautés et bien sûr de mes prises dù a cette marque.

 

 

 

 

  logo spin-mad

Big-Bite-Bait-sm[1] 

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article