Concours Cormoranche

Publié le par Dylan

Photo1320

 

Samedi 27 octobre à eu lieu le concours carnassiers à la base de loisirs de Cormoranche.

 

Pour Yvan et moi ce concours c'est résumé à deux heures de pêche.

En effet, nos embarqons a 7h45, arriver sur le poste à 8 heures.

Mon coéquipier commence à pecher au LS sur une casure pendant qe je tape la bordure au cranck, premier lancé, premier poisson décrocher, jusqu'à là no probleme...

 

Un vent de malade se lève, le thermomètre annonçais un ressentit de -5, eh oui même le moteur électrique n'avais pas envie de rester dehors, même en marche arrière en plein régime il m'était impossible de remonter la berge...

 

Nous pêchons des hauts fonds mais pas de blanc à l'echo, pas de touche non plus, le vent nous rabats sur une berge, nous décidons de la pêcher, pafff ce masta pike en bordure, je vous raconte pas le combat à m'arracher la canne des mains, oui le combat à bien duré facile 30 secondes ;P.

 

Il aura été victime d'un cane thumper de chez BBB.

 

nous remontons le lac, et là d'un coup le moteur électrique nous lâche, et bien il y à plus qu'à espérer  que le vent nous amène sur la bonne berges.

 

Le temps de nôtre dérive Yvan met l'ancre flottante histoire d'essayer de débusquer un sandre ou une perche par hasard. Pendant la dérive, des masses énorme de poissons blancs apparaissent sur l'écho, quelques touches timides mais il nous était impossible de bien pêcher !

 

Par chance nous accostons sur la bonne plage !!  aller hop un chocolat chaud et à la maison ...

 

A plus, Dylan

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article